U18 : NOUVELLE DEFAITE DU PCT EN DEPLACEMENT

18 avril 2018 - 06:58

Face à lanterne rouge, l'EPCT77 pouvait se rapprocher du podium. Convainquant lors de leur dernière sortie pendant le tournoi Nicolas Bernard de DUNKERQUE qu'ils ont brillamment remporté, les joueurs de Michael Durand avaient un coup à jouer pour ce dernier match à l'extérieur.

La première mi-temps va tourner à l'avantage des pontello-torcéens qui vont virer en tête à la pause devant l'ENTENTE SEINE EURE HB (12-14). Malheureusement comme trop souvent depuis le début de la saison en déplacement, les rouges et bleus ne vont pas savoir tuer le match et ils vont laisser leur adversaire revenir au score puis les dépasser. Finalement le PCT s'incline 30 à 26 dans une rencontre qui aura été une nouvelle fois largement à leur portée.

Le podium s'est définitivement éloigné et il reste un dernier match à domicile contre LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL dans quinze jours pour finir sur une bonne note avant de disputer les finalités.

Classement FFHB