PROGRAMME DU WEEK-END

27 avril 2018 - 07:01

Seules les équipes évoluant en national seront concernées par des compétitions ce week-end.

A 18h00, les U18 de l'ENTENTE PCT77 joueront leur dernier match de poule face à LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL. Ils tenteront de terminer sur une bonne note avant de participer aux finalités. Ce sera une de leur dernière apparition à Jean Moulin.

A 20h15, ce sera au tour de la Nationale 1 du THBMLV de disputer un match de championnat face à BAGNOLS. Après avoir fait un match nul il y a deux semaines et enregistré une première défaite il y a six jours lors de deux déplacements consécutifes, TORCY retrouve Jean Moulin avec la ferme intention de retrouver le chemin de la victoire.