N1M : THBMLV - H BAGNOLS GR : L'AVANT MATCH

28 avril 2018 - 08:44

De retour à la maison après deux déplacements lointains consécutifs, le THBMLV compte renouer avec la victoire à domicile. En face, les gardois de BAGNOLS (5ème) sont bien partis pour gagner leur maintien et une victoire en déplacement les replaceraient idéalement  au classement.

BAGNOLS est l'équipe en forme du moment. Depuis le match aller ou TORCY l'avait emporté de dix buts (24-34), ils sont invaincus autant à domicile qu'à l'extérieur ou ils ont réalisé de belles performances en battant BELFORT et SARREBOURG. Avec cinq victoires de rangs, ils sont en pleine confiance et se présenteront à Jean Moulin pour continuer leur série. Il semble que la défaite enregistrée dans leur salle face aux torcéens ait été un déclic car depuis ils enchainent les cartons et restent sur deux succès à domicile avec onze buts d'avance face à SEMUR et CHAMBERY.

De leur côté, les torcéens restent sur deux rencontres sans victoires. Après le nul enregistré à FRONTIGNAN, les joueurs de Benjamin Fadhuile ont perdu leur premier match la semaine dernière à MARTIGUES. Même si le maintien est assuré depuis la fin des matchs aller, le THBMLV reste ambitieux et se verrait bien finir en tête de la poule 2 des play-down dans quelques semaines. Mais les deux derniers matchs ont été autant de coup d'arrêt pour la formation francilienne et pour remplir cet objectif, il faudra, dans un premier temps, garder Jean Moulin imprenable. Cela passe donc par une victoire ce soir.