BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

29 avril 2018 - 09:31

Pour leur dernier match de championnat de France , les U18 de l'EPCT77 ont fait match nul avec l'ENTENTE LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL 26 partout au terme d'une rencontre indécise de bout en bout.

Pour la Nationale 1, TORCY a attendu les dernières secondes pour faire la différence face à BAGNOLS. Dans un match ou les deux équipes sont restées au coude à coude pendant soixante minutes, les torcéens ont arraché la victoire au buzzer 32 à 31.