VETERANS : TORCY S'IMPOSE A GAGNY

3 mai 2018 - 07:17

Dernière ligne droite pour les vétérans qui vont avoir un mois de mai marathon avec au programme quatre matchs de championnat et un tournoi en POLOGNE. La première étape pour le THBMLV débutait par une rencontre à GAGNY mercredi soir.

Après un début à l'avantage des visiteurs (2-4 puis 3-6), les gabiniens vont rester à distance des torcéens qui imposent leur rythme. En étant patients en attaque, les joueurs du THBMLV arrivent à trouver des solutions pour garder la tête des opérations (8-11). En face, GAGNY va profiter de plusieurs pertes de balle pour marquer en contre-attaque et revenir à hauteur des rouges et noirs (11-11). Les dernières minutes sont plus équilibrées, et finalement sur un dernier tir TORCY rejoint les vestiaires avec un but d'avance (13-14).

Dès la reprise, TORCY accélère. La défense est intraitable et derrière les contres fusent. Résultat, les torcéens prennent le large au tableau d'affichage (14-18). Sans trembler, les torcéens vont gérer leur avance pendant plusieurs minutes pendant lesquelles chaque équipe se répond buts pour buts (21-25). Une nouvelle fois, GAGNY va mettre à profit plusieurs échecs offensifs du THBMLV pour recoller à deux buts (24-26). Mais les torcéens vont réagir en remettant de l'intensité en défense et surtout en retrouvant un jeu plus collectif en attaque. Le score passe à 25-29 et les dernières minutes resteront à l'avantage des seine-et-marnais qui vont terminer le match sur un 3-0 pour l'emporter au final 25 à 32.

TORCY enchaine une septième victoire de suite, de quoi prendre de la confiance avant les dernières échéances.