PROGRAMME DU WEEK-END

4 mai 2018 - 07:04

Terminé les vacances, place à la dernière ligne droite des différents championnats pour les équipes du THBMLV

Agenda du samedi 5 mai 2018

Les U13(A) du THBMLV se déplacent à MEAUX pour un match à leur portée, du moins sur le papier. Avant-dernier, les meldois ne seront pas favoris de la rencontre et TORCY doit gagner pour rester sur le podium.

Les U15 torcéens sont virtuellement leader (ils comptent un match en moins que MONTEREAU) et face à un mal classé, TORCY doit l'emporter à domicile pour rester en pole position pour le titre de champion.

Les SM3 sont en difficulté depuis plusieurs semaines. La réception de NANGIS, avant-dernier du classement, doit permettre à TORCY de renouer avec la victoire. Attention cependant à un adversaire qui joue sa survie pour ne pas descendre en fin de saison.

Agenda du dimanche 6 mai 2018

En déplacement à SERRIS dimanche matin, en plus de l'équipe locale, les U9(B) de TORCY joueront contre ROISSY/OZOIR et JOUARRE

Les U13(B) du THBMLV reçoivent CLAYE-SOUILLY pour le match au sommet de cette fin de championnat. L'équipe qui s'imposera prendra une sérieuse option pour le titre final.

Les deux équipes U11 du THBMLV joueront à Jean Moulin dans l'après-midi. TORCY(A) face à LAGNY/MONTEVRAIN ne doit plus perdre de points si les torcéens veulent rester en embuscade derrière le leader. Pour TORCY(B), la réception du leader invaincu OURCQ sera l'occasion de se rester au contact du podium.