U18 : PROGRAMME DES FINALITES ELITE

5 mai 2018 - 09:21

Après avoir disputé deux phases de poule de Championnat de France, les joueurs du PCT77 iront défendre leur chance en LORRAINE afin de gagner leur ticket pour le tournoi final qui se déroulera le week-end des 26/27 mai prochain à ARAMON, à quelques kilomètres d'AVIGNON. Pour cela, il faudra remporter deux rencontres le week-end prochain.

En 1/8ème de finale, le PCT77 sera opposé le samedi 12 mai à 17h00 à l'équipe du GRAND OUEST LYONNAIS, entente qui regroupe cinq clubs de la banlieue lyonnaise. En cas de victoire, ils disputeront un 1/4 de finale le lendemain à 14h00 contre le vainqueur du match entre DIJON BOURGOGNE HB et le P2H HANDBALL. Ce dernier aura l'avantage de jouer à domicile.