BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

6 mai 2018 - 18:21

Dans le duel des deux premiers, les U13(B) de TORCY n'ont pas fait dans la dentelle face à CLAYE-SOUILLY. + 10 à la pause et une victoire logique 33 à 13 pour les torcéens.

Les deux équipes U11 jouaient à domicile dimanche après-midi. TORCY (A) est venu largement à bout de LAGNY/MONTEVRAIN en dominant de bout en bout son adversaire. Résultat final 34 à 16. Face au leader invaincu, OURCQ, TORCY(B) a réalisé un match complet et a été récompensé par une victoire 18 à 17 qui s'est joué dans les dernières minutes d'une rencontre ou les deux équipes ont été tout le temps au coude à coude.

Les U9(B) jouaient un tournoi à SERRIS. Face à l'équipe recevante, TORCY s'est incliné et n'a ensuite pas pu faire mieux contre JOUARRE. Les jeunes torcéens ont battu ROISSY/OZOIR et présentent donc un bilan d'une victoire pour deux défaites.