8 mai 2018 à 07:44

U15 : TORCY DEROULE

Face à l'avant-dernier du classement, ROISSY/OZOIR, TORCY partait en position de favori au moment du coup d'envoi de la rencontre à Jean Moulin. Il reste quatre matchs à jouer et les torcéens sont bien placés pour remporter le titre et pour cela un succès est impératif face aux roisséens.

Dès le début du match, les torcéens vont imposer leur rythme. Rapidement en action, TORCY prend les commandes de la rencontre (5-0) et ne les lâchera plus. ROISSY-OZOIR résiste tout de même et tente un retour (8-5). Mais les locaux n'entendent pas laisser les roisséens revenir et ils reprennent leur marche en avant (10-5). Mieux, ils enchainent et se détachent au tableau d'affichage (14-7). ROISSY ne répond plus et le THBMLV atteint la pause avec dix buts d'avance au terme d'une première période maitrisée (19-9).

A la reprise du jeu, TORCY continue sa domination (24-10). L'écart va ensuite se stabiliser (28-14). Les deux équipes marquent chacune leur tour (32-18). Les torcéens gèrent parfaitement leur avance qu'ils arrivent encore à faire grandir dans les dernières minutes (36-20). Les roisséens marqueront le dernier but du match (36-21) et TORCY pourra savourer sa dixième victoire de la saison en championnat.