U11 : CARTON PLEIN POUR LE THBMLV

9 mai 2018 - 11:17

Toujours en course pour le titre de champion, TORCY(A) accueillait LAGNY/MONTEVRAIN, équipe de bas de classement. Rapidement les torcéens vont prendre la mesure de leur adversaire et se détacher au tableau d'affichage (5-1,4ème puis 11-3, 11ème). Les visiteurs sont dominés dans tous les compartiments du jeu et TORCY prend le large au score (14-5, 14ème). LAGNY n'arrive pas à suivre le rythme et les rouges et noirs atteignent la mi-temps avec une confortable avance (20-8, 20ème). La seconde période sera une copie conforme de la première. TORCY va augmenter son avance (24-8, 23ème) et se diriger vers un large succès (31-12, 35ème). En fin de match, un petit relâchement des torcéens va permettre aux latignaciens de réduire l'addition (31-15, 37ème) avant un nouveau temps fort du THBMLV pour conclure un match qui aura été dominé de bout en bout (34-16, 40ème). A trois journées de la fin, TORCY reste en course pour le titre.

Face à OURCQ, leader invaincu du championnat, TORCY(B) n'avait pas les faveurs des pronostics. Après un départ fracassant des visiteurs (0-3, 3ème), TORCY va revenir au score (3-3,5ème) et même prendre l'avantage (5-3, 11ème). Mais OURCQ va réduire petit à petit son retard (5-4, 16ème) et comme les deux équipes ont du mal à trouver le chemin des filets, le score évolue peu jusqu'à la pause (6-6, 20ème). En seconde période, les deux équipes vont se lancer dans un long chassé/croisé (13-13, 31ème) avant que TORCY n'arrive à prendre deux buts d'avance (15-13, 34ème). Une nouvelle fois, OURCQ va égaliser (17-17, 58ème). Les torcéens marqueront un dernier but (18-17, 59ème) et derrière, les défenses vont rester hermétiques, figeant ainsi le score final en faveur du THBMLV. OURCQ reste leader mais il n'est plus invaincu.

Classement TORCY(A) / Classement TORCY (B)