U13 : WEEK-END PARFAIT POUR LES TORCEENS

9 mai 2018 - 07:33

Les deux équipes U13 du THBMLV retrouvaient le chemin du championnat après plusieurs semaines de coupure.

TORCY(A) se rendait à MEAUX pour y affronter une équipe de bas de tableau. Après une première période équilibrée, les deux équipes se séparent à la mi-temps à égalité (6-6, 20ème). TORCY n'a pas réussi à faire la différence et les meldois ont crânement défendu leur chance. Après un recadrage à la pause, les joueurs du THBMLV reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions (6-9, 22ème). Les torcéens ont réussi à creuser un premier écart qu'ils vont gérer pendant le restant de la mi-temps (10-14, 30ème). Sans jamais être inquiété, TORCY va finalement l'emporter 21 à 15 après une seconde période plus convaincante.

Pour TORCY(B), c'est un duel au sommet entre les deux premiers du classement qui était au programme avec la réception de CLAYE-SOUILLY. La confrontation a tourné court. En effet, les torcéens ont pris le match en main dès le début de la partie et ils n'ont laissé aucune chance à leur adversaire. Rapidement mené, CLAYE n'a pas pu résister aux torcéens qui avaient déjà fait la différence à la pause (17-7). La deuxième période sera du même acabit et le THBMLV va dominer de la tête et des épaules les claytois qui finalement s'inclineront sur le score sans appel de 33 à 13. Les torcéens reprennent la première place du classement en comptant un match en retard par rapport à leur adversaire du jour.

Classement TORCY(A) / Classement TORCY(B)