PROGRAMME DU WEEK-END

11 mai 2018 - 02:16

Ce week-end est marqué par le retour des compétitions nationales avec la Nationale 1 et les U18 qui iront défendre les couleurs du club loin de Jean Moulin.

Agenda du samedi 12 mai

Les U13(A) reçoivent MONTEREAU pour un match qui avait été reporté début avril. TORCY, actuellement troisième, a un point de retard sur MONTEREAU, deuxième. En cas de succès, TORCY passerait devant au classement.

Les U17 du THBMLV reçoivent leurs homologues de PARIS SPORT CLUB. Assurés de terminer premier, les torcéens voudront rester invaincus à domicile.

Place aux finalités pour les U18 de l'EPCT 77. Ce week-end, un premier match est programmé face à l'entente GRAND OUEST LYONNAIS. En cas de victoire, ils joueront le lendemain un match qualificatif pour le dernier carré face au vainqueur du match P2H HB et DIJON BOURGOGNE HB (voir affiche ci-dessous).

La Nationale 1 sera en déplacement à MONTPELLIER pour y rencontrer le Centre de formation du MHB. TORCY a assuré son maintien depuis plusieurs semaines et les torcéens espèrent conserver leur première place du classement. Un exploit à Bougnols est donc à réaliser pour ne pas perdre la tête.

Enfin, les vétérans seront sur le pont dès 8h30 pour une journée polonaise marathon.

Agenda du dimanche 13 mai

Les Loisirs du THBMLV feront un déplacement à BRIE dimanche matin.

En début d'après-midi, nous espérons que les jeunes du PCT77 pourront défendre leur chance de qualification pour le tournoi final.