BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

13 mai 2018 - 08:39

En match en retard, les U13(A) du THBMLV  MONTEREAU avec comme enjeu la seconde  place du classement. Ils se sont imposés 24 à 15.

Toujours à Jean Moulin, les U17 torcéens rencontraient le PARIS SPORT CLUB. TORCY a battu les parisiens sur le score de 34 à 27.

Les U18 du PCT 77 jouaient un 8ème de finale de championnat de France Elite face à l'équipe de GRAND OUEST LYONNAIS. L’aventure se termine par une défaite 32 à 22.

En déplacement à MONTPELLIER, la Nationale 1 n'a pas réussi à prendre de points. TORCY s'incline face au centre de formation du MHB sur le score de 43 à 30.