U15 : VAINQUEUR A NANGIS, TORCY REPREND SA PLACE DE LEADER

16 mai 2018 - 10:55

TORCY mettait à jour son calendrier en allant jouer à NANGIS son match en retard avec en cas de victoire l'occasion de mettre à jour son classement en tête du championnat.

Après un début en fanfare (0-4, 3ème), TORCY va se faire rattraper (4-5, 6ème) avant de reprendre le large (5-9, 9ème). Les défenses des deux équipes sont prises de vitesse et le tableau d'affichage s'affole en faveur des torcéens qui continuent de s'échapper à la marque (12-22, 21ème). TORCY atteint la pause en tête (16-25, 25ème) dans un match résolument offensif.

Dès le retour des vestiaires le rythme ne baisse pas des deux côtés (20-30, 31ème) et les rouges et noirs vont accentuer leur avance grâce à la défense retrouvée (22-38, 39ème). L'écart va ensuite se stabiliser (24-41,43ème) avant les dernières minutes qui verront TORCY terminer le match avec dix-huit buts d'avance sur NANGIS (29-47, 50ème) signant ainsi une nouvelle victoire amplement méritée.

TORCY reprend sa première place suite à cette mise à jour du calendrier.

Classement U15