U17 : NOUVEAU SUCCES DU THBMLV A DOMICILE

16 mai 2018 - 09:10

Assurés de la première place en championnat depuis plusieurs semaines, les torcéens ne lâchent pas pour autant la pression sur leurs adversaires. En visite à TORCY, le PARIS SPORT CLUB en a fait les frais samedi dernier.

Le début de match est équilibré et après l'ouverture du score des parisiens (0-1, 2ème), les torcéens vont revenir et les deux équipes vont ensuite se répondre buts pour buts pendant plusieurs minutes (3-3, 7ème). TORCY est toujours devant mais n'arrivent pas à décrocher les parisiens avec qui ils font jeu égal (9-9, 16ème). Le THBMLV va attendre patiemment son heure pour enfin prendre ses distances (16-11, 25ème) mais après deux derniers buts encaissés avant la pause, ils devront être vigilants au retour des vestiaires (16-13 à la mi-temps).

Revenu à deux buts après le coup d'envoi (16-14, 30ème), PARIS va ensuite subir les assauts torcéens qui vont petit à petit reprendre cinq buts d'avance (21-16, 37ème). La suite sera à l'avantage de TORCY qui va garder ce matelas d'avance (25-20, 45ème). Les rouges et noirs vont ensuite augmenter leur avance (28-21, 51ème) pour finalement s'imposer de sept buts sur le score de 34 à 27.

Il reste un match au THBMLV la semaine prochaine face à la lanterne rouge avant la fin du championnat.

Classement FFHB