U13 : TORCY REMPORTE LE DUEL AU SOMMET

17 mai 2018 - 11:18

Face à MONTEREAU, le THBMLV devait l'emporter à Jean Moulin pour rester sur le podium avec comme enjeu pour les deux équipes la deuxième place du classement.

Après l'ouverture du score par les visiteurs (0-1, 1ère), TORCY égalise et prend le meilleur départ (5-1, 6ème). Le coach de MONTEREAU prend un temps-mort pour casser la dynamique torcéenne et à la reprise les deux équipes se rendent buts pour buts (10-6, 13ème). Mais TORCY va profiter des dernières minutes de la première période pour augmenter son n'avance en marquant un 5-0 et ainsi rejoindre les vestiaires sur le score de 15 à 6.

La seconde mi-temps sera plus équilibrée. Les deux collectifs marquent chacun leur tour et TORCY gère tranquillement son avance (20-12, 30ème). Finalement les deux équipes font jeu égal sur l'ensemble de la seconde période et TORCY l'emporte 24 à 15.

Il reste deux matchs aux torcéens dont le prochain ce soir à 18h00 face au leader SERRIS pour rester sur la deuxième marche du podium.