VETERANS : TORCY CHAMPION DES TROISIEMES MI-TEMPS

17 mai 2018 - 13:18

Partis disputer le tournoi de ZLOTORYJA pour la deuxième année consécutive, les vétérans du THBMLV n'ont pas décroché de victoires lors de leurs différentes confrontations, échouant à chaque fois d'un ou deux buts par manque de réussite alors qu'ils ont eu les occasions de faire la différence face à tous leurs adversaires.

Mais sur ce type de manifestation, l'important est d'être compétitif sur la durée. Et à ce jeu, les torcéens ont tout bonnement atomisé la concurrence en remportant, haut la main, les troisièmes mi-temps.

L'ensemble des participants remercient tous ceux qui ont œuvré à  l'organisation de ce séjour. Mention spéciale à Ludmilla pour la gestion du groupe, à Mickael pour sa participation en tant que partenaire, à Artur pour l'organisation du tournoi et son accueil et pour d'autres raisons à Ryanair qui nous a permis de prolonger l'aventure de 24h00.

Rendez-vous l'année prochaine.

Vidéo KONIN-TORCY (à partir de 2'28)