SELECTION 77 : PLACE AUX FINALITES

18 mai 2018 - 11:13

Après neuf mois de compétition, les seine-et-marnais touchent enfin au but. Ils participent ce week-end aux finalités des Intercomités à ORLEANS avec en ligne de mire un titre de Champion de France. Auteur d'un parcours quasi parfait, les jeunes du 77 ont mérité leur place et ils auront fort à faire dans un tournoi qui se jouera en deux phases. Tout d'abord samedi avec une première phase de poule puis dimanche avec les matchs de classement.

Le THBMLV souhaite bonne chance à l'ensemble du collectif et plus particulièrement à Iosué et Thierno, jeunes torcéens évoluant en U15 qui participeront à la dernière ligne droite de cette aventure commencée en septembre.

Match à suivre sur la page Facebook des finalités

Affiche finalités Orléans Samedi.png

Affiche%20finalit%C3%A9s%20Orl%C3%A9ans%20Dimanche.png