N1M : THBMLV - VILLEFRANCHE : L'AVANT MATCH

19 mai 2018 - 09:16

Duel des extrêmes au programme du THBMLV entre des torcéens, leader des play-down et VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS qui jouera une de ses dernières cartes pour espérer se maintenir alors qu'il reste trois journées de championnat à jouer.

VILLEFRANCHE est sur une série de sept défaites consécutives (ils n'ont plus gagné depuis la deuxième journée, début mars, à domicile contre CHAMBERY) et les play-down ressemblent plus à un calvaire qu'à autre chose. Si mathématiquement tout est encore possible, il faudrait qu'ils remportent leurs trois derniers matchs pour espérer se maintenir et cela doit passer par une victoire en déplacement dès ce soir chez le leader. C'est donc en mode commando qu'ils doivent aborder les trois dernières journées.

De leur côté les torcéens restent leader de la poule B malgré la lourde défaite enregistrée le week-end dernier face au centre de formation du MHB. Il faut dire qu'avec la défaite surprise de FRONTIGNAN dans sa salle face à SEMUR., tout est réuni pour faire du dernier match de la saison à Jean Moulin contre les frontignanais une véritable finale. Pour cela, le THBMLV n'a pas le droit à l'erreur à domicile comme depuis le début des play-down. Contrairement à la semaine dernière, le coach torcéen pourra compter sur un effectif au complet à domicile.

Bref un duel déséquilibré sur le papier mais attention à ne pas se faire surprendre.

Résultat de la rencontre vers 20h45 et pour ceux qui ne seront pas à Jean Moulin à suivre en live sur Score n'co