BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

20 mai 2018 - 19:09

Les U9(A) du THBMLV en déplacement à MONTEREAU n'ont pas failli malgré l'heure matinale du rendez-vous. Victorieux des monterelais 27 à 10, TORCY a ensuite battu NANGIS 24 à 3. LAGNY/MONTEVRAIN étant absent, les torcéens n'ont joués que deux rencontres.

L'équipe Loisirs du THBMLV participait au tournoi BEAUJOL'HAND. Sous un soleil estival, les torcéens ont atteint la finale dans laquelle ils se sont inclinés contre VELIZY.

La sélection 77, après s'être qualifié hier pour les demi-finales, a battu le VAL DE MARNE 21 à 19 pour atteindre la finale. Face au RHONE, la SEINE ET MARNE a loupé la dernière marche et s'est incliné en finale 19 à 17. Félicitation à tous pour le parcours effectué durant la saison avec une pensée particulière à Iosué, Thierno et Tristan, les torcéens qui ont participé à l'aventure.