BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

20 mai 2018 - 11:09

Le week-end avait bien commencé vendredi soir avec la victoire des Vétérans du THBMLV face à VAIRES sur le score de 33 à 28.

Samedi, les U13(B) ont ouvert le bal en déplacement à JOUARRE. TORCY a largement dominé son adversaire en remportant le match 26 à 11.

Les U17 étaient en déplacement chez la lanterne rouge FB2M HB. Pour la dernière journée du championnat, TORCY est revenu du 95 avec une large victoire 32 à 49.

Toujours à l'extérieur, les SM3 rencontraient eux aussi l'équipe de JOUARRE. Avec un effectif réduit, les torcéens sont allés s'imposé 40 à 31.

Seule équipe à jouer à domicile ce week-end, la Nationale 1 du THBMLV recevait VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS. L'opposition entre le leader torcéen et la lanterne rouge a tourné à l'avantage des torcéens qui se sont imposés 34 à 22.