SM3 : TORCY TOUJOURS EN HAUT DU CLASSEMENT

21 mai 2018 - 11:22

Il reste trois matchs à jouer à TORCY(C) et avant de retrouver les premiers et troisièmes du classement lors des deux prochaines journées, les torcéens se déplaçaient à JOUARRE ou il est toujours difficile de s'imposer.

Les torcéens vont réaliser une entame idéale (0-4, 4ème puis 1-6, 6ème). Mais JOUARRE va réagir et petit à petit revenir dans le match (5-7, 10ème) avant de rejoindre le THBMLV au tableau d'affichage (10-10, 16ème). Les torcéens vont toutefois réussir à reprendre la match en main pour se détacher à nouveau au score (11-14, 23ème) avant une fin de première période à leur avantage qui leur permet de rejoindre les vestiaires avec six buts d'avance (14-20, 30ème).

Dès la reprise, JOUARRE va réduire son retard (17-21, 33ème) mais TORCY va profiter d'une exclusion temporaire (35ème) pour reprendre sa marche en avant (18-26, 37ème). Une nouvelle fois, les joueurs de JOUARRE vont revenir partiellement à la marque (25-30, 46ème) mais de nouvelles sanctions vont les pénaliser et TORCY va gérer parfaitement ce surnombre pour prendre dix buts d'avance (25-35, 53ème). La fin du match verra les deux équipes se neutraliser et c'est donc fort logiquement de le THBMLV l'emporte 41 à 30.

Place maintenant à une double confrontation contre MELUN/DAMMARIE, tout d'abord mardi soir en demi-finale de Coupe de Seine et Marne à MELUN et samedi prochain en championnat à Jean Moulin pour le duel des deux premiers ex-aequo.

Classement FFHB