U17 : TORCY TERMINE SUR UNE VICTOIRE

22 mai 2018 - 11:10

Dans le duel des extrêmes, le THBMLV se rendait dans le 95 pour y rencontrer la lanterne rouge FB2M pour disputer un dernier match sans enjeux.

Dès l'entame de match, les torcéens vont faire la différence (2-7, 6ème). La suite sera à sens unique et le THBMLV va dérouler pendant la première période. Les joueurs de Fred Centazzo vont asphyxier leur adversaire (6-16, 14ème) pour finalement atteindre la pause avec treize buts d'avance (15-28, 30ème).

La seconde mi-temps sera de même facture avec des torcéens qui vont gérer leur avance (17-36, 40ème). La fin de la rencontre sera plus équilibrée et l'écart entre les deux équipes ne variera plus. TORCY s'impose logiquement 32 à 49 et termine le championnat en ayant enregistré treize victoire en quatorze matchs dans la poule B.

Il reste un match à jouer aux torcéens le week-end prochain contre le premier de la poule A, l'ENTENTE ROISSY/VILLIERS LE BEL, afin de déterminer qui sera champion en Excellence Ligue.

Classement FFHB