SM3 : FIN DE L'AVENTURE EN COUPE 77 POUR LE THBMLV

23 mai 2018 - 15:48

Mardi soir, les SM3 du THBMLV se déplaçaient à MELUN pour le compte des demi-finales de Coupe de Seine et Marne. Dans cette rencontre entre les deux premiers de 1ère division 77, ce sont les préfectoraux qui ont empoché la mise en se qualifiant pour la finale. MELUN/DAMMARIE est venu à bout des torcéens sur le score de 30 à 27 après avoir mené tout le long du match. TORCY a été dominé lors de la première période (17-8, 30ème) et n'aura pas réussi à rattraper son retard lors de la seconde malgré un sursaut d'orgueil qui leur a permis de revenir à trois buts en fin de match.

Le THBMLV aura l'occasion de prendre sa revanche dès samedi prochain puisque les torcéens accueilleront les melunais à Jean Moulin pour l'avant dernière journée de championnat.