23 mai 2018 à 07:25

VETERANS : NOUVELLE VICTOIRE POUR LE THBMLV

Les torcéens recevaient leurs voisins de VAIRES pour cette antépénultième journée de championnat.

Les visiteurs ouvrent le bal (0-1, 2ème) et derrière les deux équipes se rendent but pour but pendant plusieurs minutes (6-6, 9ème), les attaques rapides des vairois répondant aux attaques placées des torcéens. TORCY va alors resserrer sa défense et récupérer des ballons qui vont permettre au THBMLV de prendre trois buts d'avance (10-7, 12ème). VAIRES reste à distance (11-9, 14ème) mais les torcéens vont accélérer la cadence et marquer un 5-0 (16-9, 20ème). Les rouges et noirs réussissent tout ce qu'ils entreprennent et finalement ils atteignent la mi-temps avec dix buts d'avance (21-11) au terme de trente minutes quasi parfaites.

Au retour des vestiaires, l'écart va se stabiliser (23-13, 33ème) avant une réaction vairoise qui va leur permettre de réduire leur retard. Les torcéens sont moins appliqués qu'en première période et ils voient leur avance fondre comme neige au soleil (25-20, 44ème). Après un temps-mort, le THBMLV va toutefois retrouver son jeu pour reprendre ses distances au tableau d'affichage (29-22, 49ème). A cinq minutes de la fin, TORCY mène 32-23. Les dernières minutes seront plus décousues côté torcéen et VAIRES va en profiter pour alléger l'addition finale. TORCY l'emporte 33 à 28 dans un match ou ils auront maitrisé leur adversaire.

Classement