LOISIRS : TORCY FINALISTE DU BEAUJOL'HAND

24 mai 2018 - 07:33

Les Loisirs du THBMLV étaient engagés sur le tournoi sur herbe de BELLEVILLE SUR SAONE (69) le week-end dernier. C'est une délégation d'une vingtaine de personnes qui s'est donc rendu dans le RHONE dès samedi pour y préparer activement la compétition du dimanche. Après une nuit sous la tente, les torcéens pouvaient démarrer les matchs sous un soleil estival.

Une trentaine d'équipes loisirs se présentait sur la ligne de départ du BEAUJOL'HAND et au terme d'une longue journée de compétition les torcéens se sont qualifiés pour la finale en ayant disputé une dizaine de match. Battu par VELIZY lors de l'ultime rencontre (4-7), le THBMLV aura toutefois été récompensé du prix du fair-play par les organisateurs du tournoi.

Un week-end festif qui restera dans les mémoires de tous.

L'ensemble des participants remercie les partenaires qui les ont soutenu pour l'organisation de ce week-end : E.IMMO, ADM, CAMPANILE, NOA PNEUMATIQUE et ACCENT CHIMIE.