U9 : LES TORCEENS EN PLEINE FORME

24 mai 2018 - 12:25

Il y avait deux tournois pour les équipes du THBMLV ce week-end et à chaque fois des résultats positifs sont venus récompenser le travail de nos jeunes pousses.

Dimanche matin à MONTEREAU, TORCY(A) a remporté son tournoi grâce aux deux victoires obtenues contre les monterelais (27-10) et face à NANGIS (24-3). Ils ont dominé de la tête et des épaules leurs deux rencontres et se sont logiquement imposés.

Dans le même temps, TORCY(C) se déplaçait à LA GRANDE PAROISSE. Après une première victoire face à l'équipe hôte (6-5), les torcéens ont enchainé contre SENART (10-6). Le dernier match contre HBC DU LOING s'est lui soldé par une défaite (5-18). TORCY termine à la seconde place du tournoi.

Album photos U9(A)