LE THBMLV PARTENAIRE DU PRINTEMPS DU COMMERCE DE PROXIMITE

25 mai 2018 - 12:53

L'ACAT (Association des Commerçants et Artisans de Torcy), partenaire du THBMLV, organise la première édition du Printemps du Commerce de Proximité. Du 26 mai au 3 juin, plusieurs animations se dérouleront à TORCY dans le cadre de cette nouvelle manifestation.

Le THBMLV participera à cette semaine en s'associant à l'opération lors de la dernière journée de championnat qui se déroulera le samedi 2 juin au gymnase Jean Moulin. Une occasion supplémentaire de venir soutenir les torcéens pour leur dernière sortie de la saison à domicile.

Plus d'info et programme des animations sur la page Facebook de l'ACAT