BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

27 mai 2018 - 17:39

Les U11(B) se déplaçaient à COULOMMIERS. Les jeunes du THBMLV se sont imposés 14 à 9 après avoir pris le meilleur sur leurs addversaires dès le début de la rencontre.

Les U15 du THBMLV en déplacement à SENART ont du batailler jusqu'au bout pour remporter le match 24 à 23. Ils restent leader du championnat.

Les U17 jouaient la finale du championnat face à l'ENTENTE ROISSY/VILLIERS LE BEL afin de déterminer le nom du champion d'Excellence Régional. TORCY est resté dans la dynamique de sa saison et a remporté le match, et donc le titre, sur le score de 30 à 26.