29 mai 2018 à 10:51

U11 : TORCY JOUERA SA FINALE MERCREDI A JEAN MOULIN

La victoire était obligatoire pour TORCY(A) afin de pouvoir jouer le week-end prochain le dernier match avec en ligne de mire le titre de champion. Pour TORCY(B) la situation était beaucoup plus figée puisque à deux journées de la fin, il sont assurés de terminer à la troisième place.

En déplacement à MORMANT, après un début en trombe (0-3), les torcéens vont être rejoint (5-6). TORCY va alors creuser progressivement l'écart pour atteindre la pause avec cinq buts d'avance (10-15, 20ème). Au retour des vestiaires, TORCY va changer de rythme et l'écart va grandir en sa faveur pour arriver à dix buts (11-21). MORMANT ne va pas sombrer et va profiter des maladresses torcéennes pour combler une partie de son retard (16-22). TORCY gère malgré tout son avance (18-25) et même si les locaux reviennent à cinq buts en fin de rencontre (20-25), les rouges et noirs terminent le match sans se faire peur pour l'emporter 28 à 21. L'essentiel est fait mais il faudra être plus appliqué pour battre SERRIS mercredi à 18h00 pour a finale du championnat.

Face à COULOMMIERS, TORCY(B) prend le commandement des opérations dès le début du match (0-2, 2ème). La défense repousse les attaques adverses et il faut plus de cinq minutes à COULOMMIERS pour inscrire son premier but (1-2, 5ème). Les deux équipes sont au coude à coude (2-3, 7ème) quand TORCY va décider de ne plus rien laisser passer. Résultat, les columérins ne marqueront plus de la première mi-temps et le THBMLV rejoint les vestiaires avec un avantage de six buts (2-8, 20ème). Dès la reprise, TORCY reste sur la même dynamique (2-11, 27ème). La suite sera plus équilibrée entre les deux formations (4-11, 29ème) et TORCY va gérer son match jusqu'au bout pour finalement l'emporter 14 à 9.

Classement U11(A) / Classement U11(B)