2 juin 2018 à 10:13

N1M : THBMLV - FRONTIGNAN : L'AVANT MATCH

Pour l'ultime journée de championnat de la saison, le THBMLV reçoit FRONTIGNAN. Ce dernier match entre deux équipes qui évoluaient encore en Nationale 2 il y a un an va determiner le podium final de la poule 2 des play-down dans le match à trois qu'ils vont se livrer à distance avec BELFORT.

La fin de championnat de FRONTIGNAN est difficile avec une seule victoire enregistrée sur les quatre dernières rencontres dont deux défaites à domicile. Assurés du maintien depuis la septième journée, les frontignanais sont moins dominateurs que lors de la première phase du championnat. Leader des play-down à leur démarrage, les héraultais ont depuis perdu des points en déplacement mais également à domicile ou ils restent sur deux défaites consécutives face à SEMUR, qui se bat pour le maintien et la semaine dernière contre BELFORT, qui avec ce résultat les a dépassé au classement.

Pour TORCY, leader de la poule, il reste une marche à franchir afin de terminer les play-down à la première place qu'ils occupent depuis la cinquième journée. Si les torcéens ont connu quelques difficultés pour s'imposer à l'extérieur ses derniers temps (ils restent sur deux défaites et un match nul lors de  la phase retour des play-down), ils sont toujours invaincus à la maison (seuls GRENOBLE et STRASBOURG, qui évolueront en Proligue en septembre prochain ont réussi à prendre des points à Jean Moulin cette saison) et ils comptent bien le rester afin de décrocher la première place qui viendrait récompenser le travail d'une longue saison (les torcéens ont disputé 45 matchs depuis août 2017) qui a laissé des traces dans les organismes. Et puis quel beau cadeau de départ pour ceux qui vont changer d'horizon au coup de sifflet final et pour que cette dernière sortie sous le maillot du THBMLV soit une fête.

Résultat du match samedi soir vers 22h00 et pour ceux qui ne seront pas à Jean Moulin, suivez le match en live sur score'nco.