BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

3 juin 2018 - 17:52

Les U9(B) recevaient les équipes de CHAMPS, MONTEREAU et SENART pour la dernière journée de Challenge 77. TORCY s'est bien défendu mais n'a pas été récompensé : après une première défaite contre CHAMPS (5-12), les torcéens ont échoué d'un but face à MONTEREAU (5-6) et SENART (6-7).

Les U11(B) avaient l'occasion de prendre la deuxième place du championnat en cas de victoire contre LE MEE. TORCY s'est incliné 10 à 15 après avoir viré en tête à la pause.

Gros week-end de Coupe de la Ligue, pour la Prénationale qui jouait son quart de finale face à VERNOUILLET-VERNEUIL dimanche à 12h30. Le THBMLV, avec une équipe inhabituelle, a été éliminé en s'inclinant 29 à 20.