BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

3 juin 2018 - 05:39

En ouverture du week-end, les vétérans recevaient MEAUX vendredi soir. TORCY conclut sa saison sur un dernier succès 36 à 33 lui assurant ainsi la troisième place sur le podium du championnat.

Les U15 du THBMLV recevaient LE MEE pour la dernière journée de championnat. Grâce à leur large succès 50 à 26, ils terminent premier de leur championnat

Fin de championnat également pour les SM3 qui jouaient à CHAMPS SUR MARNE. TORCY s'est incliné 25 à 30.

Pour leur dernier match de Nationale 1, TORCY a battu FRONTIGNAN 33 à 29 et termine à la première place de la poule 2 des play-down.

Les U17 disputaient une rencontre amical contre PONTAULT-COMBAULT. TORCY a perdu sur le score de 19 à 28.