U15 : TORCY CARTONNE !!!

5 juin 2018 - 11:03

Une victoire à Jean Moulin, tel était le résultat à obtenir en accueillant LE MEE pour le THBMLV afin d'éviter d'être dépendant du résultat de MONTEREAU dans la quête de la première place finale. C'est donc dans ce contexte que TORCY, leader du championnat, recevait le troisième du classement. TORCY n'a plus perdu depuis la défaite enregistrée lors de la première journée à MONTEREAU (27-26) et part donc avec les faveurs des pronostics au coup d'envoi du match. Mais attention quand même à un adversaire qui avait longtemps gêné les torcéens à l'aller avant de s'incliner en seconde mi-temps (31-34).

Le suspens ne va pas durer longtemps. Après l'ouverture du score des méens (0-1, 1ère), TORCY va prendre en main la partie (4-1, 4ème). Plus déterminé, les torcéens vont asphyxier leur adversaire (9-2, 8ème). Le coach visiteur prend un temps mort afin de remobiliser ses troupes et derrière ils réduisent leur retard (9-4, 9ème). Mais le THBMLV récupère de nouvelles balles qu'ils exploitent en contre-attaques (13-4, 12ème). Le match tourne à la démonstration (21-6, 20ème) et la pause arrive avec un avantage déjà décisif pour le THBMLV (25-11, 25ème).

La seconde période va être à l'image de la première. TORCY va dominer son adversaire et continuer d'augmenter son avance au tableau d'affichage (37-15, 36ème). Finalement, les torcéens l'emporte 50 à 26.

Grace à cette treizième victoire, les torcéens peuvent fêter leur première place au classement final du championnat.

Album photos du match