200 000 !!!

6 juin 2018 - 07:49

Nous avons franchi aujourd'hui la barre des 200 000 visites.

Depuis son ouverture il y a un an, vous avez été de plus en plus nombreux à nous rendre visite chaque jour, chaque semaine et à nous plébisciter.

Merci pour votre fidélité et rendez-vous bientôt pour le cap des 500 000.

En attendant, vous pouvez voter pour notre site, qui a été sélectionné pour le titre de site de l'année par la plateforme Clubeo, histoire de récompenser le travail réalisé depuis douze mois. VOTEZ POUR NOUS

L'équipe communication