SM3 : TORCY TERMINE SUR UNE DEFAITE A CHAMPS

6 juin 2018 - 07:00

Fin de championnat pour les SM3 du THBMLV qui  rendaient visite à leur voisins de CHAMPS. Deuxième avant le coup d'envoi, les torcéens avaient besoin d'une victoire pour être assuré garder leur place au classement final.

Après avoir compté jusqu'à six buts d'avance en première période (5-11), les torcéens vont progressivement se faire rattraper pour les campésiens (13-13). Les deux équipes vont ensuite marquer chacune l'une après l'autre (15-15, 23ème) et il va falloir attendre la fin de la première période pour voir les locaux prendre trois buts d'avance au tableau d'affichage (19-16, 28ème). TORCY réduira une dernière fois son retard avant la mi-temps (19-18, 30ème).

Au retour des vestiaires, TORCY va courir après son adversaire qui va petit à petit se détacher (24-20). Les rouges et noirs n'arriveront plus à revenir et ils vont trainer leur déficit de quatre/cinq buts jusqu'au coup de sifflet final pour finalement s'incliner 30 à 25.

Au delà du match, TORCY perd également sa place sur le podium qu'il n'avait pas quitté depuis la première journée de championnat.