U9 : CLAP DE FIN POUR LES JEUNES TORCEENS

8 juin 2018 - 07:20

Les U9(B) jouaient leur dernier tournoi en championnat à Jean Moulin dimanche matin. Sans démériter, ils ont perdu leurs trois rencontres dont deux d’un but face à SENART et MONTEREAU.

Face à CHAMPS, TORCY a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps (3-4) avant de se faire distancer lors de la seconde période pour finalement s'incliner 5 à 12. La deuxième rencontre contre MONTEREAU a été plus serrée. Malgré deux buts de retard à la pause (3-5), TORCY est resté dans la roue des monterelais et ne se sont inclinés que d'un but (5-6). Le même scenario s'est reproduit lors du dernier match. TORCY est en retard à la mi-temps (3-4) et n'arrive pas à dépasser son adversaire lors de la deuxième période. SENART va l'emporté 6 à 7 face aux torcéens.

Pendant ce temps, les autres joueurs du collectif U9 participaient à un tournoi à SUCY EN BRIE. Les torcéens ont réalisé un beau parcours puisque sur les douze équipes engagés, le THBMLV a pris les 6ème, 3ème et 2ème place derrière CRETEIL.