CELIO ET KEVIN EN SELECTION

12 juin 2018 - 06:43

Célio MAROUNE et Kevin MBARA étaient en stage avec la sélection nationale du SENEGAL en fin de semaine dernière à CAUDRY (59). Pour ce second rassemblement de l’année, les torcéens avaient un programme dense entre séances d’entraînement et matchs amicaux. Ils ont rencontré vendredi soir le pôle espoir de DUNKERQUE avant d’être opposés le samedi à HAZEBROUCK (N1).

La sélection sénégalaise se prépare actuellement pour participer, en janvier 2019, à un tournoi qualificatif pour la prochaine CAN qui se déroulera en 2020.