U9 : UN DERNIER ENTRAINEMENT SURPRISE

14 juin 2018 - 10:42

C’est en présence de Charly Sossou, joueur de l’équipe fanion du THBMLV, que les U9 torcéens ont participer à leur dernier entrainement de la saison.

Charly avait répondu favorablement à l’invitation de Christophe afin d’animer cette dernière séance, ce qui lui a permis de jauger sa cote de popularité auprès des jeunes.

La séance s’est terminée par un pot de l’amitié.

La semaine prochaine, ce sont les parents qui seront opposés à leurs enfants dans une confrontation que tous attendent avec impatience.