BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

17 juin 2018 - 17:29

Une seule rencontre officielle au programme de ce week-end pour le THBMLV avec la finale de la Coupe de la Ligue pour les joueurs de Nationale 1 face à LAGNY/MONTEVRAIN. Après un première mi-temps ou TORCY a tout d'abord dominé son adversaire (14-6) avant de se faire rattraper avant la pause (17-15), les torcéens ont maitrisé la seconde période pour finalement l'emporter 35 à 29.

Bravo à tous pour cette conclusion d'une saison réussie.

En amical, les Loisirs participaient au tournoi de PONTAULT-COMBAULT.  Après une journée de compétition, TORCY termine à la première place ex-aequo avec l'équipe organisatrice.