LOISIRS : UNE PREMIERE SAISON REUSSIE

19 juin 2018 - 16:41

Après sa première année d'existence, Christophe dresse le bilan du collectif Loisir :

10 mois après la création de la section Loisir, quel est ton premier bilan ? Plus que positif, trente joueurs et joueuses à avoir adhérés.

Les satisfactions de ta saison : de belles rencontres (comme les clubs de Juilly, Neuilly Plaisance et Brie Comte Robert), des matchs, des tournois et des soirées à thème. Les potes du club : Tony, Jim, Guillaume sont venus faire des entrainements. Titi Dupond, Comar et Tony pour nous avoir arbitrer. Christelle Rossignol pour les photos. Et tous les autres : James, Seb, Mimi, ...

Des regrets : Aucun

Le meilleur moment de la saison : le tournoi Beaujol'hand évidemment, notre premier vrai déplacement. En mode camping et trois jours de fous. Finaliste pour notre première participation. Vivement le 9 juin 2019.

Le pire moment de la saison : Aucun, peut-être un oubli de ballon pour le tournoi de Pontault.

Les perspectives pour la saison prochaine ? Avoir le même délire que cette première année.

Merci Christophe et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.