U17 : UNE ANNEE PLEINE DE PROMESSES POUR L'AVENIR

20 juin 2018 - 10:51

Frédéric Centazzo tire le bilan de sa saison avec les U17 :

Le championnat est terminé, quel est ton sentiment après 10 mois de compétition conclue par un titre d'excellence régionale ? une bonne année de travail avec une majorité de première année, des joueurs attachants et attachiants … ils n'ont rien lâché pour aller chercher ce titre

Les satisfactions de ta saison : D'avoir permis à des joueurs jouant au niveau départemental d'atteindre le niveau régional. Je pense plus particulièrement à William, Luca et Hugo. D'avoir rencontré mon dirigeant, Yannick, qui a remplacé notre Bertolino local.

Des regrets ? nous avons eu beaucoup de regrets en perdant pendant les délayage d'un but face à Saint-Mandé. Un autre résultat nous aurait permis de participer au championnat Elite.

Le meilleur moment de la saison : bien sur cette finale qui conclue et récompense les efforts consentis tout au long de l'année.

Le pire moment de la saison : La blessure de William est un des pires moments de la saison. Nous pouvons rajouter certains résultats lors des délayages.

Les perspectives pour la saison prochaine ? je suis impatient de commencer la prochaine saison car les joueurs que j'ai eu cette année vont vraiment s'exprimer et les jeunes qui arrivent sont pleins de talent. Nous allons tout faire pour que la mayonnaise puisse prendre.

Merci Frédéric et encore bravo à l'ensemble du collectif U17 pour cette belle saison 2017/2018 en attendant septembre avec impatience.