AG : UN BILAN POSITIF ET UN BUREAU DIRECTEUR RECONDUIT POUR 2 ANS

24 juin 2018 - 15:07

L'assemblée générale du THBMLV s'est tenue samedi soir et après avoir dressé le bilan de la saison 2017/2018, l'assemblée élective a redonné sa confiance à l'équipe en place pour les deux prochaines années.

Cette assemblée a également été l'occasion de remercier, en présence de Brigitte Eude, maire-adjointe chargée des sports de TORCY,  Christophe Axel, responsable du POLE SAP pour le soutien qu'il apporte au THBMLV.

Enfin, les jeunes du THBMLV ont été remercié pour leur implication au niveau de l'arbitrage, mais aussi pour leur présence lors des matchs de l'équipe fanion (serpilleros).

Bilan sportif 2017/2018

Bilan communication 2017/2018