N1M : RETOUR AU CLUB POUR RICHARD KOUAME

28 juin 2018 - 09:13

La cinquième recrue du THBMLV connait bien la maison torcéennne puisqu'il a été formé à TORCY avec qui il a évolué jusqu'en championnat de France U18. Après trois saisons à PONTAULT-COMBAULT (N3/Proligue), Richard Kouamé (22 ans - 1,85 m - 75 kg) est parti à SEMUR EN AUXOIS (N1) ou il a croisé le chemin des torcéens en championnat la saison dernière.

Il viendra renforcer l'aile droite de l'équipe en compagnie d'Abel Wilson, autre recrue du mercato estival.

L'ensemble du club lui souhaite la bienvenue .