U17 : TOURNOI DE REPRISE POUR LES JEUNES DU THBMLV A JEAN MOULIN

20 juillet 2018 - 07:35

Le week-end du 8/9 septembre, les U17 du THBMLV disputeront un tournoi de préparation à Jean Moulin.

Les équipes invitées, CRETEIL, le PSG, PONTAULT-COMBAULT, LAGNY/SERRIS et VILLEMOMBLE seront en pleine préparation de leur nouvelle saison et profiteront de ces deux jours pour peaufiner leurs automatismes. Le tournoi se déroulera en deux phases : le samedi une phase de poule suivie le dimanche de matchs de classement.

C'est également durant ce week-end que la Nationale 1 reprendra le chemin du championnat à domicile à 20h45.