U18 : REPRISE POUR L'ENTENTE PONTAULT-COMBAULT/TORCY MLV

22 août 2018 - 10:53

Depuis lundi, les joueurs de Michael Durand ont repris le chemin de l'entrainement. Au programme des U18 nationaux du PCTMLV, préparation physique le matin et mise en place du jeu l'après-midi afin d'attaquer la nouvelle saison dès le 8 septembre à domicile (réception de ELITE 95 HB en lever de rideau de la Nationale 1 du THBMLV).

Dans cette optique, les pontello-torcéens disputeront le dimanche 26 août le tournoi de GONFREVILLE puis ils enchaîneront le week-end suivant par un tournoi à IVRY.