DES JEUNES TORCÉENS EN SÉLECTION LIGUE IDF

24 août 2018 - 07:48

Alors qu'ils n'ont pas encore repris le chemin de l'entrainement avec le THBMLV, Iosué Rojas, Logan Gudziewicz et Flaurent Léon participent du 26 au 28 août prochain à un stage avec la sélection régionale à EAUBONNE. Ces sélections viennent récompenser les bons résultats acquis avec la sélection 77 lors des derniers intercomités ou les jeunes seine-et-marnais ont terminé vice-champion de France.

Ce premier rassemblement élargi (35 joueurs sont convoqués) va servir à déterminer les contours du collectif qui disputera les interligues cette saison.

L'ensemble du club leur souhaite de pouvoir participer activement à cette nouvelle aventure.