N1M : PARIS S'IMPOSE SUR LE BUZZER

27 août 2018 - 07:00

Pour leur deuxième match de préparation, les torcéens recevaient le centre de formation du PSG.

Face à la jeunesse parisienne, le THBMLV va dominer le début de la première période (3-2, 6ème) mais les joueurs de la capitale vont réagir et prendre les commandes de la partie (3-5 puis 5-7, 14ème). TORCY va revenir petit à petit pour égaliser (11-11, 23ème), et ensuite se détacher pour atteindre la pause avec deux buts d'avance (16-14).

Au retour des vestiaires, le coach torcéen fait tourner son effectif et le THBMLV creuse l'écart pour compter une première fois cinq buts d'avance (24-19, 38ème). Malgré un retour du PSG (24-24, 43ème), les locaux reprennent leur distance (28-24, 50ème). Mais PARIS n'abdique pas et profite d'une baisse de régime des rouges et noirs pour recoller une nouvelle fois (28-28, 55ème). Les dernières minutes sont plus compliquées pour TORCY qui résiste à des parisiens plus en jambe physiquement (30-30, 59ème). Sur une dernière possession du THBMLV, le gardien parisien stoppe l'offensive torcéenne et relance un contre qui fait mouche sur le buzzer. PARIS l'emporte finalement 30 à 31 en ayant couru après le score toute la rencontre.

Cette rencontre aura permis à Fabrice Guilbert de faire une large revue d'effectif en donnant du temps de jeu à l'ensemble des joueurs présents.

Prochaine rencontre vendredi prochain avec la réception de NOGENT à Jean Moulin à 19h00.