U18 : BILAN TOURNOI DE GONFREVILLE

28 août 2018 - 06:54

Ce week-end, les joueurs de l'ENTENTE PONTAULT-COMBAULT/TORCY MLV HB se sont rendus à GONFREVILLE pour y disputer un premier tournoi de préparation.

Confrontés à des équipes au niveau homogène, les seine-et-marnais ont été battu lors des deux premiers matchs d'un but (15-16 face à GONFREVILLE et 13-14 contre MASSY) et de deux contre l'ENTENTE SEINE ET EURE (15-17). Pour leur dernière rencontre face à CAEN, les joueurs de Michael Durand se sont imposés 19 à 15, venant ainsi clôturer cette journée par une note plus positive.

L'avis du coach : "ce tournoi venait après une grosse semaine de travail (les jeunes ont enchainé dix séances d'entrainement en cinq jours), et cela a permis à tout le monde de jouer avec plus ou moins de réussite. Il y a encore beaucoup de travail collectif à fournir mais le groupe est volontaire et réceptif."

Rendez-vous le week-end prochain pour un autre tournoi, à IVRY.