PRÉNATIONALE : LE THBMLV FAIT SA RENTRÉE A JEAN MOULIN

30 août 2018 - 06:55

Après un peu moins de deux semaines d'entrainement, les joueurs de Prénationale du THBMLV vont disputer un premier tournoi de préparation ce week-end à Jean Moulin. Les torcéens y rencontreront les équipes de VILLEPARISIS, autre pensionnaire de Prénationale et les réservistes de LIVRY-GARGAN qui eux évoluent en Excellence Régionale.

Planning des rencontres :

15h15 : THBMLVLIVRY-GARGAN

16h30 : LIVRY-GARGANVILLEPARISIS